Voyants. Voyantes. Médiums pur.
BIEN CHOISIR SON PROFESSIONNEL DES ARTS DIVINATOIRES.
À l'aube du troisième millénaire, on ne peut pas se permettre de dire que la voyance n'existe pas.
En effet, depuis des siècles, les arts divinatoires sont omniprésents.
- Savoir voler
- Avoir l'immortalité
- Prédire l'avenir
Au temps des Grecs, elle était représentée par les augures, qui priant les Dieux, avaient le droit à certaines révélations. Les chefs de tribus avaient toujours leurs sorciers guérisseurs à leurs côtés qui encore à notre époque lisent l'avenir dans les entrailles des animaux.
Les mages, devins, sorciers rebouteux et guérisseurs, les diseuses de bonnes aventures, les lignes de la main et les boules de cristal étaient déjà monnaie courante à chaque coin de rues.
Les astrologues, Nostradamus en l'occurrence et bien d'autres, ont fait parler d'eux. Consultés par les plus grands de ce monde encore actuellement, chaque chef d'État ou roi a son astrologue ou sa voyante, voyant médium qu'ils consultent dès qu'ils s'interrogent sur leurs préoccupations personnelles ou de leurs fonctions des évènements à venir.
BIEN CHOISIR SON OU SA PROFESSIONNELLE DE VOYANCE.
Il est bien évident que si dans les premières minutes de la consultation votre consultant vous pose des questions ou si vous commencez à raconter votre vie à cet instant fuyez !
Un voyant doit arriver à vous percevoir. Pour cela, il faut d’abord le laisser parler. Il est censé vous parler de votre passé puis de votre présent. S’il ne le fait pas, c’est qu’il ne vous perçoit pas correctement.
Le voyant délivre son ressenti, il n’est pas dans une démarche de complaisance.
Il serait bien facile à n'importe quel charlatan de broder une suite à votre histoire et vous entraîner dans un marasme pour vous vendre du rêve, et vous promettre monts et merveilles ce qui par la suite peut devenir un véritable cauchemar.
Ce genre de personnage, les cartes qu'il déchiffre le mieux ne sont pas celles des tarots mais bel et bien les chiffres de votre carte bleue.
Différences entre une voyance pure et un médium.
Un voyant va utiliser différents supports tels que le tarot divinatoire à interpréter, le pendule, la boule de cristal, le marc de café et bien d'autres techniques en plus de ses ressentis.
Tandis que le voyant pur va avoir des flashs qui apparaissent, des prénoms, des dates, ou des scènes comme un film de situations à venir, et peut aussi utiliser différents supports.
Le ou la médium en plus de ces ressentis intuition, est guidé par des entités qui suivent le ou la professionnelle durant toute la consultation et lui donnent des informations visuelles et orales.
Bien souvent le médium sert de lien entre le consultant et les défunts qui veulent faire passer un message.
Ces professionnels peuvent également utiliser un support afin de peaufiner la consultation.
Bien évidemment je reste disponible pour répondre à vos questions ou commentaires.
BIEN À VOUS !
LIONEL votre voyant.